Seigneurie du Triton
Bienvenue

au chic-shack !

Enfin un shack chic! Bienvenue au chic-shack !

Le chic-shack de la rivière

Dès juin 2020 il sera possible de loger dans un nouveau chalet à la Seigneurie du triton, plein de charme, chic et rustique! Le patrimoine historique du “Triton Fish and Game Club” aura une seconde vie. En effet, cet ancien camp qui servait à loger des guides et des cuisiniers à l’époque, ensuite abandonné, devenu remise et oublié à nouveau, fera peau neuve!

Le shack devient un chalet à aire ouverte qui a gardé son âme et son cachet pouvant accueillir un maximum de 3 adultes ou encore 2 adultes et 2 enfants. Vous serez emballé par l’ambiance reposante des lieux, déco boho antique et chic avec le mélange des matières, bois, métal, osier, le blanc sera dominant avec ses touches de tissus jaune et gris.

Le coin cuisine tout en étant minimaliste est fonctionnel avec sa petite salle à manger avec vue sur la rivière. Une salle de bain avec douche antique. Le système solaire permet d’éclairer entièrement les lieux et fourni une énergie propre au réfrigérateur également. Réchauffez l’ambiance intérieure grâce au poêle au propane. La chambre-salon possède un lit double un lit de jour ainsi qu’un lit gigogne.

Pour profiter au maximum du plein air et de l’emplacement unique du shack, votre salon est sur la galerie couverte et protégée par une moustiquaire. Vous pourrez y passer les soirées où même y prendre votre café le matin auprès du poêle à bois en profitant des bruits de la nature environnante. Un cadre magique qui vous attend et vous fera remonter une page d’histoire

L’emplacement du Shack est situé entre la rivière Batiscan et le lac aux biscuits ainsi que bordé par le rapide nord, il est accessible à moins de 5 minutes en bateau à moteur, qui est d’ailleurs  à votre disposition pendant tout le séjour, de l’auberge principale.  Sur place toutes les commodités pour parfaire votre séjour tel canot, et kayak, et le sentier des orignaux est également à proximité.

Pour ceux inscrits en forfait de pêche, il est possible de pêcher le premier soir et le dernier matin les lacs vert ou biscuits (sur réservation) ou encore de taquiner les poissons du rapide nord.  Les jours pleins, vous avez accès au grand territoire de pêche ainsi qu’au repas du midi cuit sur le grill au shore-lunch.

Le forfait est disponible en formule plan européen, vous devez donc apporter votre nourriture afin de confectionner vos petits déjeuners et vos repas du soir.  Si vous souhaitez vous libérer et profiter au maximum sans devoir cuisiner, il est également possible de commander des paniers-repas façon traiteur qui vous seront livrés sur place.

Le chalet n’étant pas fini de rénover, les photos présentées sont prises à différentes étapes de la rénovation, elles ne sont donc pas encore représentatives, mais peuvent vous donner une petite idée du potentiel du shack!

Il est temps d’effectuer votre réservation.  Qui sera le premier à y loger?