Seigneurie du Triton

Fermeture automnale du Triton… de retour en 2021!

fermeture automnale

La saison 2020 est maintenant terminée à la Seigneurie du Triton! Nous souhaitons remercier notre fabuleuse clientèle et notre merveilleuse équipe. Sans vous, cette année empreinte de défis aurait été plus difficile.  Nous avons tous relevé de grands défis en se réinventant au gré des recommandations et exigences sanitaires, tout en nous assurant de choyer nos invités qui ont pu fréquenter le Triton cette année.  Nous avons également misé sur l’avenir en poursuivant quelques travaux et aménagements sur le site. Ces derniers nous permettront d’améliorer nos services et de s’assurer que les lieux demeurent beaux, propres, bien entretenus et prêts lors de la réouverture 2021.

Il est maintenant l’heure de préparer l’hivernisation du terrain et des bâtiments et  nous le faisons d’ailleurs sous une petite couche de neige. Nous aurons aussi l’occasion de vous préparer de belles nouveautés pour la saison 2021. Pour ceux qui voudront nous rencontrer lors des salons promotionnels au Québec, nous vous donnerons les dates de ces rendez-vous ultérieurement, lorsque nous aurons confirmation de leur tenue. 

N’oubliez pas que vous pouvez tout de même profiter de la Seigneurie du Triton en mode hiver, entre le 8 janvier et le 15 mars 2021, avec notre forfait Snowlodge. Vous pourriez profiter du paysage à couper le souffle et des différentes activités du site en hiver : raquette, motoneige, observation de la voûte céleste, feu de camp extérieur, repas gastronomiques et plus encore.

Pour plus de détails sur le forfait Snowlodge, vous pouvez cliquer ICI : https://www.seigneuriedutriton.com/snowlodge-triton/

Nos bureaux demeurent ouverts de 9h à 17h pour vos réservations ou questions pour la saison à venir.  N’hésitez pas à communiquer avec nous au 819-653-2150 ou au 1 877 393-0557 (sans frais) ou info@seigneuriedutriton.com

Nous sommes déjà fébriles de vous accueillir l’an prochain!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *