Seigneurie du Triton

La Seigneurie du Triton, une équipe, une famille!

equipe-famille

Le Triton cet été c’est bien plus qu’un lieu historique, bien plus qu’une auberge forestière ou que des chalets en pleine forêt!

La Seigneurie du Triton c’est une équipe, une famille et un service unique. Un monde chic et rustique dans un écrin de nature sauvage.

Dès votre arrivée au stationnement où nous irons vous chercher en ponton, vous décrocherez tout de suite du monde citadin, la réserve de biodiversité qui vous entoure, vous garantie une qualité écologique sans pareil.

Une fois arrivé à votre chalet ou à l’auberge, vous pouvez tout de suite vous plonger dans vos activités. Action pour certains : pêche, canot, kayak, baignade, randonnée, observation de la nature et de la flore environnanteRepos pour d’autres: lecture sur la galerie, sur le bout du quai, sieste dans une chaloupe, sur un paddle.

Vous passerez un séjour au rythme de la nature, encadré par une équipe qui va s’assurer que votre expérience vous permettre de décrocher.

Le midi, notre équipe de restauration vous invite à son shore lunch, quoi de mieux que de profiter du plein-air, pour manger un succulent repas cuit sur feu de bois. Vous êtes plus aventuriers? Nos lunchs à emporter, gourmets et réguliers, vous permettent de découvrir plus loin encore, et ce, sans contrainte.

Après une journée bien occupée sur notre territoire de plus de 50km2, profitez de nos cocktails maison, de notre bière Triton, brassée en microbrasserie exclusivement pour notre clientèle. Accompagnez l’apéro de truites fumées, de charcuteries et autres créations de nos chefs, vous prendrez le temps  sur la galerie du vieux Club House datant de 1896, de profiter de la vue et des éléments pour souffler encore un peu plus.

Que ce soit au chalet le soir à vous concocter un repas en famille ou entre amis, ou  à l’auberge alors que vous vous délectez du savoir faire de notre équipe de restauration, sans tracas, sans vaisselle, sans stress, votre journée vous aura permis de décompresser au rythme du Triton.

En soirée, sortie nocturne, baignade, feu de camp, visites, contes et légendes, vous êtes libres de profiter de nos suggestions, ou de vous tirer une bûche, tranquille sur le bord de l’eau à admirer la voie lactée ou à vous raconter des peurs autour d’un bon feu de camp.

Et enfin après une bonne nuit de sommeil dans vos nids douillets, on prend tout ça, on remix et on recommence... À votre rythme, à votre vitesse, toujours en mode Triton, voilà la recette de votre bonheur de vacances au Québec.

Un voyage cet été à la Seigneurie du Triton, c’est un gros break estival, sans passeport,  sans frontière, sans décallage, mais avec beaucoup de dépaysement et un service personnalisé et unique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *