Seigneurie du Triton

Ouverture Triton -COVID 19

Chers clients et amis, chères clientes et amies,

Depuis le 15 mars, nous sommes dans le doute et l’espoir, mais avant tout confiants que les décisions prises pour que cette crise sanitaire soit maitrisée avec la volonté de tous et chacun.

Le 28 avril, le Premier Ministre du Québec, M. François Legault a annoncé un calendrier de reprise pour certains commerces et industries, pour le moment , les pourvoiries ne sont pas citées. Ce matin, la Ministre du tourisme Madame Proulx, annonce que le tourisme reprendra cet été.  Il y a donc une lueur d’espoir.

Nous travaillons chaque jour sur divers comités touristiques et économiques pour faire avancer le dossier et de s’assurer qu’une ouverture se fera sous peu, dans les normes sanitaires préconisées évidemment, afin que vous puissiez jouir de vos vacances dans notre merveilleuse pourvoirie en toute sécurité et en confiance.

L’équipe est fin prête, nos protocoles sanitaires le sont également,  et tout indique que de nouvelles annonces  sous peu nous permettront d’avoir un calendrier plus précis.  Nous savons dors et déjà que  le 11 mai, notre région ne comptant d’ailleurs aucun cas de Covid 19, ouvrira sa frontière. Nous gardons donc bon espoir de pouvoir débuter la saison 2020, mais probablement uniquement aux alentours du 19 mai prochain. Également, avec la fermeture des frontières à l’étranger, donc aucun touriste international en vue, nous avons réussi à dégager plusieurs dates en juin, afin de repousser les séjours prévus en mai.  Mais aussi, de nouvelles dates en septembre sont ouvertes, ce qui permet de vous donner un éventail de choix dès maintenant.   Afin d’éviter d’agir à la dernière minute, nous contactons présentement les clients qui devaient arriver à partir du 13 mai, jusqu’au 18 mai afin de remettre les séjours à des dates ultérieures au cours de la saison 2020 de préférence.   Nous prendrons par ailleurs les décisions pour les dates suivantes à chaque semaine, en fonction du portrait actualisé des ouvertures graduelles annoncées par le gouvernement, vous serez contacté si jamais nous devons apporter des modifications à votre séjour.

Plusieurs mesures sont mises en place de notre côté, des guides de fonctionnement, des formations auprès de notre personnel, un formulaire d’inscription qui doit être rempli et retourné à l’avance, afin de vous offrir une arrivée et un départ minimisant les contacts.   Tous les documents vous seront envoyés à l’avance afin de bien vous préparer et assurer un séjour à la hauteur de vos attentes dans un environnement sain pour votre sécurité.

Merci à tous du soutien et du support que vous nous apportez.  De garder espoir et de maintenir vos plans de séjour dans notre magnifique entreprise familiale québécoise, cela nous permettra de maintenir l’entreprise à la hauteur de sa renommée.  Sachez que le bien de notre clientèle, la qualité de la prestation et de l’accueil sur place ainsi que l’amélioration continue de nos équipements et de nos infrastructures restent une priorité.  Ce sera grâce à chacun de vous,  en encourageant l’achat et le tourisme local, que nous réussirons à passer au travers de cette crise sans précédent.

Chers clients et amis, chères clientes et amies, merci de votre support.  Nous avons hâte de vous accueillir, de vous sortir de votre confinement et de vous faire vivre comme un Seigneur et de pouvoir vous faire prendre un grand bol d’air frais!

À très bientôt

Annie et Nicolas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *