Seigneurie du Triton

En mode préparation de la pêche!

preparation-peche

La saison de pêche 2020 approche à grands pas et nous sommes déjà en préparation pour vous assurer de la meilleure expérience possible!

En cette période de confinement, nous devons garder espoir.  Nous sommes en pause socialement, mais il est important de garder contact, à distance, avec vos collègues de pêche par téléphone, via les différents réseaux sociaux et en conférence vidéo. C’est le moment idéal pour préparer de nouvelles techniques infaillibles avant de les mettre en pratique, de se remémorer les derniers voyages et surtout, de prévoir les prochains.  Occupez-vous! Faites le ménage de vos équipements, de vos coffres à pêche et pourquoi ne pas préparer un petit kit pour les enfants de votre entourage afin de les initier à votre passion et de cette façon, assurer la relève de pêche… C’est bien connu, les pêcheurs aguerris ont tellement d’équipements. C’est le bon temps pour trier et offrir en attendant le moment opportun pour passer à l’action dans les différents cours d’eau du Québec.

Nous sommes également en pause économique. Il sera donc important, dès que le gouvernement nous le permettra, de revitaliser notre économie et de penser aux entreprises québécoises pour les garder vivantes.  Faites des choix judicieux. Les pourvoiries, dont la Seigneurie du Triton, sont des entreprises de chez nous, et ce, souvent depuis plusieurs générations.   

Nous voulons également vous démontrer que nous sommes proactifs, nous avons établi un plan sanitaire et de distanciation afin d’être prêts le moment venu et tant attendu où il sera possible d’ouvrir à nouveau.  Nos mesures sont prêtes, elles vous seront partagées en temps opportun et sachez que nous n’attendons que vous!

En attendant, nous vous proposons quelques trucs et conseils pour profiter au maximum de votre prochain séjour à la Seigneurie du Triton : 

  • Quoi apporter dans vos bagages : vêtement de pluie, vêtements confortables et chauds pour les soirées fraîches, huile à mouche, crème solaire, gourde d’eau, glacière et sacs de plastique pour rapporter vos prises, cannes, matériel de pêche et vos effets personnels
  • Les repas : dans les descriptifs de chacun des forfaits disponibles, vous pourrez trouver l’information des repas inclus. Il y a différentes options selon le forfait choisi. Il est important, si vous avez des repas inclus, d’informer la Seigneurie du Triton de vos restrictions alimentaires et/ou allergies, si vous en avez.
  • Le matériel : vous avez le choix d’apporter votre matériel de pêche ou d’en louer sur place. Vous pouvez consulter la liste des mouches et des leurres conseillés par nos guides à la fin d’un des documents disponibles, ICI : https://www.seigneuriedutriton.com/wp-content/uploads/2018/11/Informations-peche-2019.pdf
  • S’y rendre : En voiture, par hydravion, par hélicoptère ou encore par train. En voiture et en train, les 3 derniers kilomètres sont franchis par bateau, il vous est essentiel de suivre la démarche afin d’effectuer votre réservation sur le bateau de transfert, selon nos horaires établis.  Pour connaître les informations pour chaque moyen de transport, vous pouvez cliquer ICI : https://www.seigneuriedutriton.com/nouvelles-et-informations/acces-et-localisation/
  • Autres services offerts ($$) : Menu gastronomique, bar, boutique de souvenirs, Wifi au Club House, survol en hydravion et plus encore.

Pour plus d’informations ou pour faire une réservation,  contactez-nous au 819-653-2150 ou au 1 877 393-0557 (sans frais).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Seigneurie du Triton