Seigneurie du Triton

Covid -19 Triton

 

En cette période de crise sans précédent, avec des fermetures de frontières et un contexte très difficile, présent et à venir, en tant qu’entreprise touristique; nous tenons à vous partager nos remerciements. Nous vous souhaitons de la santé et le plus de stabilité possible!

Plusieurs clients, attendant avec impatience la fonte des neiges et l’ouverture de la pêche pour se changer les idées dans notre coin de paradis, nous contactent afin de nous prouver leur appui et leur fidélité. La situation est difficile actuellement, mais nous serons prêts à vous recevoir dès le 13 mai 2020. Nous avons d’ailleurs mis en place du travail à distance et répondons à vos courriels et appels en tout temps.

C’est grâce à chacun des visiteurs que nous conservons ce bijou patrimonial du Québec qu’est la Seigneurie du Triton. Depuis 1893, cet ancien club a su accueillir tant de personnes et de membres de tous horizons. Depuis 1986, notre famille se fait aussi un devoir de préserver cet ancien club mythique. C’est un défi permanent mais tellement enrichissant, lorsqu’on a le plaisir de vous voir vibrer dans cet environnement!

Nous avons plus que jamais besoin de vous, chers clients, mais aussi de vos contacts et de vos amis.  Lorsque cette crise sera derrière nous, nous devrons tous réapprendre à voyager, en priorisant les voyages dans notre beau pays, afin de stimuler notre économie, nos emplois et nos institutions mythiques, comme la Seigneurie du Triton.

C’est grâce à vous que nous allons réussir à relever ce défi et s’assurer que notre famille et toute l’équipe du Triton, continue de vous faire vibrer au rythme de la « majestuosité » de la nature! Le Triton est un environnement unique, au milieu d’une réserve de biodiversité, où le service à la clientèle est à l’honneur, et ce, dans un esprit simple, chic et rustique. Nous avons fait, encore cet hiver, de nombreux investissements afin d’améliorer votre expérience et nous prendrons donc toutes les mesures afin que vous puissiez continuer d’en profiter!

La Seigneurie du Triton, c’est de la pêche, de la randonnée, du canot, du kayak, de la mycologie, de l’ornithologie, des cours de yoga, des réunions d’affaires, des mariages, des auberges, des chalets, de l’hébergement en tipis et bien d’autres aventures, en pleine nature!

« Que la nature apporte à qui sait vivre en harmonie avec elle, paix et quiétude », Sir Anthony Hopkins, membre du triton Fish and Game Club

Mille mercis à tous et chacun et à très bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *