Seigneurie du Triton

Préparation de vos poissons

Saviez-vous que vous pouviez faire transformer vos prises de la journée et les déguster, fraîchement apprêtées de 3 façons différentes, et ce, directement sur le site de la Seigneurie du Triton?

La rôtie :

Après un avant-midi bien rempli à garnir votre panier de pêche, il est temps de prendre le repas au Shore Lunch.  Vous êtes donc au cœur de la forêt en bordure du lac Charité, paisible.  Pour couronner le tout, le Chef peut faire rôtir quelques-unes de vos merveilleuses prises du matin à déguster sur le moment !

La fumée :

Pourquoi ne pas demander à votre guide de vous faire servir en salle à manger pour le repas du soir une ou deux de vos prises matinales fumées ? Nos chefs vous les fumeront à chaud dans l’après-midi dans notre fameux fumoir Grizzly-Triton avec notre recette gardée précieusement.

Le tartare :

Quoi de plus frais que de déguster vos prises le jour même de leur capture ?  Les déguster en tartare… Nos guides s’appliqueront à lever les filets avec soin et le Chef apprêtera ces derniers avec une main de maître. (Avec supplément)

Pour connaître notre recette de tartare du Triton et afin de lever vos filets adéquatement et sans arrêtes : https://www.seigneuriedutriton.com/nouvelles-et-informations/restauration/recettes-et-infos/

Si vous n’avez pas de fumoir, il est tout de même possible de tenter votre recette à la maison, plusieurs recettes intéressantes sont accessibles entre autre sur Youtube, notre version chouchou est celle plutôt rustique de Jamie Oliver

Mais n’oubliez pas, la clef est la saumure avant la cuisson de votre poisson qui peut se faire à sec ou liquide.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trip Advisor
Aubergiste de la forêt

Soyez informé

Inscrivez-vous à notre bulletin de nouvelles!
La Seigneurie du Triton