Seigneurie du Triton

Faire sa trace en rivière!

SANYO DIGITAL CAMERA

Expédition en rivière des familles Choukroun & Pinton

Pendant 5 nuits, nous avons eu le plaisir de recevoir les familles Choukroun et Pinton au chalet Biron.  Pour clore ce séjour magnifique, qui était selon les dire d’un des enfants, la destination “trop top”, ils sont partis faire l’expédition de la rivière Travers.

C’est donc en canot, chaussés de leurs souliers d’eau qu’ils sont partis à l’aventure tels des explorateurs qui feront leur trace dans le lit de la rivière Travers.  Chacun a contribué à sa façon pour faire de cette excursion un succès, les enfants plus grands supervisaient les plus petits pour franchir les obstacles, les mamans traînaient les avirons dans les sentiers, les papas s’occupaient de “portager” les canots.

Pour récompenser les efforts de tous, ils avaient apporté un petit lunch, qui fût mangé sur la berge de la rivière, une expérience très chouette.

C’est donc en fin de journée qu’ils sont revenus se reposer dans leur chalet Biron avec le sentiment du devoir accompli en ayant parcouru et découvert la limite nord-est du territoire exclusif de la Seigneurie du Triton!

Merci de votre visite, chères familles Choukroun et Pinton, nous avons bien apprécié vous côtoyer!

 

DSCF0406 DSCF0419

SANYO DIGITAL CAMERA

Crédit photos: familles Choukroun et Pinton

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *