Seigneurie du Triton

Carte territoire

La Seigneurie du Triton est un prestigieux domaine de chasse et de pêche situé en Mauricie, au Québec. Elle constitue un site historique de plus de 110 ans d’histoire et a accueilli des personnages illustres tels que Churchill et Roosevelt. Elle possède un territoire exclusif de pêche de plus de 45 km carrés, comportant douze lacs et une rivière. Ces impressionnantes forêts, peuplées d’une faune et d’une flore sauvages variées, peuvent être explorées grâce à diverses activités de plein air et d’observation de la nature. Le territoire est accessible uniquement par voie lacustre, à seulement 2 kilomètres de bateau, qui en protège l’accès afin de conserver son caractère sauvage. Les visiteurs peuvent donc profiter d’un séjour en pleine forêt loin de toute civilisation bruyante.

Le territoire est accessible uniquement par voie lacustre, à seulement 2 kilomètres de bateau, qui en protège l’accès afin de conserver son caractère sauvage. Les visiteurs peuvent donc profiter d’un séjour en pleine forêt loin de toute civilisation bruyante.

Porte d’entrée Est de l’aire protégée Triton de plus de 400km2 le territoire regorge de surprises naturelles bien préservées.

Trip Advisor
Aubergiste de la forêt

Soyez informé

Inscrivez-vous à notre bulletin de nouvelles!
La Seigneurie du Triton