Chalet Roosevelt

Un chalet confortable pour des vacances en nature, en pêche  ou en chasse

Parfait pour des vacances paisibles en nature, ce chalet facile d’accès est confortable, rustique et authentique. Il peut accueillir de 4 à 6 personne et possède 3 chambres. C’est aussi le chalet de chasse des amateurs de petit gibier ayant pris un forfait de chasse à la Seigneurie.  Dû à son éloignement, le chalet Roosevelt est pourvu d’électricité solaire, et d’un groupe électrogène en cas d’une plus grande demande d’énergie.  Les appareils ménagers, quant à eux, sont au gaz.  Vous devez prévoir apporter et cuisiner votre propre nourriture.

Activités de plein air et de villégiature au rendez-vous

Le plan européen comprend un canot, une chaloupe à moteur (navette entre le chalet et l’auberge du Triton), les vestes de sécurité, l’accès aux sentiers de randonnée pédestre (dont un de 20 kilomètres) ainsi que les pédalos, kayaks, canots et autres équipements disponibles à la Seigneurie du Triton avec réservation. Les activités de plein air sont au rendez-vous!

La pêche au chalet Roosevelt

L’option pêche au chalet Roosevelt en plan européen vous donne accès au territoire de pêche à la truite mouchetée, une chaloupe avec moteur et essence et la possibilité de faire fumer vos prises dans notre fumoir. Toutes les activités de plein air sont également comprises.

L’accessibilité au chalet Roosevelt

Directement en voiture jusqu’au pied du chalet, à 5 minutes en bateau du Club House.

Consultez notre tarification