Seigneurie du Triton

Le Batiscan

Inspiré de l’ambiance chaleureuse du Club House, vous trouverez le confort et le charme en pleine forêt ! Chacune des 9 chambres est différente et possède une salle de bain complète dans un confort élémentaire mais charmant!

Le salon privé inclut un poêle à bois. Une salle de réunion est disponible et permet d’accueillir jusqu’à 16 personnes pour une rencontre familiale ou un séjour d’affaires. Vous avez ainsi votre propre auberge privée ! Vous bénéficiez de tous les services du Club House et, moyennant un supplément, notre chef peut se déplacer pour préparer un repas en toute intimité. Le Batiscan est à 200 mètres du Club House.

La Seigneurie du Triton a comme mission de vous faire vivre une expérience unique en harmonie avec la nature, il est essentiel de se préparer au confort simple de l’aubergiste de la forêt dont voici quelques particularités:

  • Les auberges sont construites en bois, l’insonorisation n’est donc pas à la fine pointe de la technologie des hôtels modernes;
  • Il n’y a pas de télévison à la chambre;
  • Il n’y a pas de réseau pour téléphone portable.  Toutefois, un téléphone public est accessible dans le Hall des Présidents et fonctionne grâce à une carte d’appel;
  • Nul besoin de clef pour barrer les chambres en forêt puisque notre clef est le lac;
  • Un poste internet sans frais est disponible dans le Hall des Présidents.  Sinon, un reseau Wifi est disponible dans les aires publiques du Club House, avec supplément.

 

Trip Advisor
Aubergiste de la forêt

Soyez informé

Inscrivez-vous à notre bulletin de nouvelles!
La Seigneurie du Triton