Seigneurie du Triton

Du Passant

Un court séjour pour découvrir un trésor de la Mauricie

Profitez de vos vacances en Mauricie pour venir visiter le fabuleux site de la Seigneurie du Triton, dans l’un des grands territoires sauvages du Québec. La Mauricie est reconnue pour ses forêts majestueuses et ses lacs paisibles. La pourvoirie du Triton est un endroit qui vous charmera assurément et elle est tout indiquée pour vous détendre.

Tourisme et gastronomie en nature

Que vous soyez en automobile, en quad, en train, en vélo ou même en canot, les hôtes de la Seigneurie du Triton accueillent chaleureusement les voyageurs de passage et leur font bénéficier de tout leur savoir-faire : gastronomie et hébergement digne des grandes institutions hôtelières. Les spécialités du chef sont savoureuses, et vous pourrez les déguster soit en table d’hôte ou en souper gourmet. Laissez-vous tenter!

Un hébergement d’une nuit en hôtel forestier

Le forfait du passant permet aux visiteurs d’un soir de jouir du luxe et du confort de notre hôtel situé en pleine forêt. Notre établissement vous ravira par son cachet rustique d’antan et par ses décors surprenants. Vous pourrez également goûter à l’exquise cuisine de notre chef. Les familles pourront profiter des tarifs familiaux et des équipements mis à la disposition des enfants.

Le forfait du passant en train: la détente en nature à portée de main.

Vous rêvez de vous échapper de votre quotidien essoufflant le temps d’un instant et de respirer une bonne bouffée d’air pur? Le forfait escapade de la Seigneurie du Triton vous permet de vous évader sans souci et de profiter d’un petit voyage en nature pour vous ressourcer. Un lundi ou un mercredi, prenez donc le train à Montréal ou à Rivière-à-Pierre pour les gens de Québec, en direction de la gare du Triton. Ensuite, vous n’avez qu’à nous laisser vous dorloter!  Vous arriverez à la gare du Triton à 14h15
et votre départ est prévu le lendemain à 11h13.

Les dates d’ouverture pour profiter de ce forfait  :

  • Du 12 mai au 12 octobre 2017

Le forfait du Passant comprend :

  • Une chambre en auberge avec la literie
  • Un petit déjeuner
  • Un souper table d’hôte
  • L’accès aux équipements et aux activités de plein air

Prix par personne pour le séjour d’une nuit en occupation double:

  • Du 12 mai au 12 octobre 2017: 155 $ avec la salle de bain privée à la chambre.
  • Du 12 mai au 12 octobre 2017: 125 $ avec la salle de bain à partager sur les étages.

Arrivée prévue au plus tôt pour le bateau de 16h et départ prévu au plus tard pour 10h30 le lendemain.
Sauf dans le cas des voyageurs en train, lesquels seront récupérés à la gare par notre bateau de traverse, selon l’horaire établi du train.

Les taxes sont en sus et le service est à la discrétion.

TARIFS FAMILIAUX
Terrain de jeux, jouets, parcs et chaises hautes disponibles sur place, gardiennage sur demande (avec supplément) et selon les disponibilités.
3 ans et moins Gratuit
4 à 13 ans 50 % de réduction
14 à 17 ans 30 % de réduction

Pour votre sécurité et votre confort  :

  • Il est de votre responsabilité de porter votre gilet de sauvetage en tout temps lors des activités nautiques.
  • Les enfants doivent porter un gilet de sauvetage correspondant à leur taille et poids respectifs.
  • Il est de votre devoir de garder sous surveillance parentale les enfants.
  • La baignade est à vos propres risques.
  • Les feux de camp sont permis aux endroits réservés à cet effet, sauf lorsque l’indice d’incendie est trop élevé.
  • Tous les appareils photos et électroniques, devraient être protégés dans des étuis étanches.  Si vous n’en possédez pas, il est préférable de laisser vos appareils à la chambre.  Si vous souhaitez les apporter en balade nautique, vous le faites à vos propres risques, la Seigneurie du Triton ne peut être tenue responsable du bris de matériel en cas de contact avec l’eau.
  • Il est important d’être bien chaussé dans les sentiers pouvant comporter des obstacles naturels, tels: roches, bouts de bois, racines, trous d’eau et boue.
  • Lors de la période des moustiques, il est préférable de porter des vêtements longs et clairs, ainsi que d’utiliser un produit anti-moustique, préférablement acheté au Québec pour une meilleure efficacité.

 

Trip Advisor
Aubergiste de la forêt

Soyez informé

Inscrivez-vous à notre bulletin de nouvelles!
La Seigneurie du Triton