Seigneurie du Triton

Les rénovations au Club House

Depuis l’arrivée de la ligne électrique au Triton, il est maintenant possible d’améliorer nos services d’hébergement afin de répondre aux besoins de notre clientèle diversifiée. C’est donc en gardant à l’idée un développement harmonieux, dans un style chic et rustique, que la famille du Triton a aménagé 4 belles chambres, dont une suite, qui nous permettront d’ailleurs l’obtention d’une quatrième étoile pour le bâtiment historique du Club House.

Également des cabines de toilettes et de douches, séparées pour les messieurs et pour les dames, ont été construites à l’étage, à proximité des 9 chambres avec salle de bain à partager, ce qui évite d’avoir à sortir par l’extérieur pour se rendre au complexe des sanitaires comme c’était le cas auparavant. Il nous a d’ailleurs été possible d’y ajouter des prises électriques et du chauffage, ce qui n’existait pas vu que la construction du bâtiment date de 1896.

N’ayant plus de contrainte électrique, nous avons la possibilité d’ajouter, au fur et à mesure certains petits éléments qui rendent la vie de notre merveilleuse clientèle plus douce, tels que des séchoirs à cheveux, des lampes de chevet, etc.  Bref de petits luxes pour lesquels notre groupe électrogène ne pouvait pas répondre à la demande puisqu’il était surchargé.

En espérant que vous puissiez vivre ce changement dès cette saison, au plaisir de vous y accueillir !

Pour plus d’informations ou pour faire une réservation, contactez-nous au 819 653-2150 ou au 1 877 393-0557 (sans frais) ou par courriel à [email protected].

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trip Advisor
Aubergiste de la forêt

Soyez informé

Inscrivez-vous à notre bulletin de nouvelles!
La Seigneurie du Triton