Seigneurie du Triton

Il fait bon d’être au Triton!

En ce matin brumeux et orageux, le temps n’importe peu lorsque rendu au Triton…  Le cap des 90 trophées capturés est déjà atteint, et ce, malgré les chaleurs extrêmes des derniers jours.  On se croise les doigts pour que la chaleur s’estompe un peu et que les lacs ne se réchauffent pas trop vite, afin que nos truites restent actives. 

Le lac Charité I est maintenant équipé de moteurs électriques, tout comme le lac Light!  Notre virage vert est donc bien enclenché.

En passant, Monsieur Blais a finalement appris que s’habiller en blanc, ne repousse pas les poissons.  D’autant plus qu’il a perdu son propre tournoi, et ce, encore aux dépends de son fils Guillaume.  Aujourd’hui c’est le tournoi de Tom Rheault, n’étant pas présent cette année, nous avons une pensée toute particulière pour lui.

Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de fréquenter le Triton ce printemps, n’hésitez pas à tenter votre réservation pour 2013 ou mettre votre nom sur liste d’attente.  Par ailleurs, il nous reste quelques disponibilités en juin.

En espérant votre visite!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trip Advisor
Aubergiste de la forêt

Soyez informé

Inscrivez-vous à notre bulletin de nouvelles!
La Seigneurie du Triton